ESPACE ORIRI

ateliers créatifs intergénérationnels


L'ESPACE ORIRI


ORIRI est la racine latine du mot origine 

et signifie naître, se lever, s’élancer. 


C'est dans cette dynamique que se dessinent toutes les activités de transmission et de création qui se déroulent à l'Espace Oriri. 


Expérimenter / jouer / oser / prendre le temps / vivre l'instant / se poser / se ressourcer / s'écouter / être soi parmi les autres / partager / être bienveillant / vaincre sa timidité / désapprendre la compétition / être confiant / être autonome / se sentir libre / revenir à l'essentiel... et chaque semaine, retrouver ce moment rare et précieux.



LES FONDATRICES


En 2016, Sarah Dell'Ava et Carole Beylier fondent l'Espace Oriri. Entre art, mouvement et intérêt pour le développement de l'être humain, elles se rencontrent autour de la formation proposée par Arno Stern sur le Jeu de Peindre. Par ce geste de création d'un lieu, elles souhaitent permettre chez chacun l'émergence d'une présence à soi profonde, intuitive et créative. 


En 2020, Matéo Chauchat rejoint le Conseil d'administration. Anna Takahashi (kinéson.ca), Marine Morales-Casaroli et Léa Noblet rejoignent également l'Espace Oriri comme membres. L'équipe s'agrandit et s'investit dans des projets divers pour faire vivre et vibrer cet OASIS de créativité et de liberté !